Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Tunique Tendances couture

Je me relance un peu de le vêtement adulte... mais j'avoue que c'est bien plus dur!... J'ai choisi le modèle 25 du magazine Tendances Couture de mai 2012. J'ai pris un tissu légèrement satiné acheté ... à 1€/m sur le marché. Et voilà le résultat:

DSCF7724

DSCF7719 DSCF7720

L'effet du col n'est pas celui espéré... mais en même temps, le modèle était fait avec un tissu à carreau donc illusion d'optique... J'ai cintré un peu plus et raccourci. Vous en pensez quoi? vieillot? à revoir peut-être avec un autre tissu... mais il va falloire que j'apprenne à choisir des tissus pour moi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Selly, <br /> <br /> Je viens te donner mon avis sur ta tunique. Alors le tissus perso moi j'aime assez. Après, pour une tunique je la trouve un peu courte. J'ai l'impression que cela fait plus tee-shirt, mais classe!<br /> <br /> Ensuite, je le trouve assez sympa comme tee-shirt du coup, mais il devrait être beaucoup moins large mais pas cintré et je le trouverai parfait, à mon gout! =D <br /> <br /> Voilà pour mon avis...bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> bises
Publicité