Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Des nouveautés!!

Voilà de nouvelles petites choses, réalisées en collaboration avec MIcowEL un artiste habitant à quelques kilomètres de chez moi! Je vous invite à faire un tour sur ses sites et !

Des petits miroirs de poche... j'adore! et vous??

DSCF6169

DSCF6166

DSCF6167

... encore une raison de ne pas jeter ses chûtes de tissu...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau projet en commun...<br /> bravo à vous 2 !!!<br /> j'adore, j'adore et j'adore !!!<br /> <br /> (je craque pour celui avec les éléphants, c'est mon animal fétiche... il est trop beau !!!)<br /> <br /> bizzz ♥
D
Trés beau , très original
M
Coucou Selly!<br /> <br /> Superbement jolis ces petits miroirs et très belle collaboration c'est vrai! Quelle chance vous avez d'avoir des artistes près de chez vous et de pouvoir créer ensemble!<br /> Ils sont à quel prix svp? Et les jolies trousses elles sont à combien?<br /> Ma Puce et moi ns sommes très interessé!<br /> BRAVO et à bientôt!
P
bonne collaboration. Idée superbe.
A
Trop mimi ! Ils sont super jolis et l'idée est vraiment originale ;)
Publicité