Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Petite trousse de toilette

Je vous montre mon prototype de trousse de toilette, en coton molletonné. J'avoue il n'est pas parfait! l'extérieur rend très bien, pour indication, elle mesure environ 16 cm x 20 cm. Par contre, à l'intérieur, j'ai masqué les coutures avec du biais, beaucoup de temps passé mais je suis plutôt déçue du résultat... ça fait "gros", et on a l'impression que le biais vrille... est-ce que c'est la bonne méthode? est-ce que j'aurais dû prendre du biais coton au lieu de biais satin? Un biais plus fin? (celui-ci fait 2 cm) J'ai mal placé mon biais?

Je suis preneuse de vos conseils!! En attendant cette trousse servira à mon petit bonhomme d'ici quelques mois quand il ira à la cantine.

DSCF6140

DSCF6142 DSCF6144

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve aussi très jolie, on sent la perfectionniste lol je pense que c'est un peu inéluctable du fait des angles
C
tres bien t'inquiete ca peut pas faire autre chose le biais a l'interieur je pense... sinon, tu doubles mais tres beau prototype !!!<br /> bravo !
P
elles est trés bien cette trousse!!!!
M
Bonjour Selly.<br /> <br /> Moi aussi je la trouve superbe cette trousse de toilette! J'ai hâle que vous en créez d'autres,des roses,des bleues,des fleuries,des rayées,etc...<br /> Ma fille et moi nous sommes très intérèssées pour vous en achetez!<br /> Vous savez "la perfection n"est pas de ce monde" et les choses ou personnes trop lisses sont très très ennuyeux!<br /> A très bientôt!
S
je la trouve très bien cette trousse!!<br /> le biais tourne toujours un peu ds les arrondis!!! c'est vrai que c'est un peu plus facile avec le biais coton, mais tu aurais eu ce genre de résultat. bises et ne sois pas déçue!!!<br /> marina
Publicité