Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Petit porte-monnaie en feutre

Une nouveauté, le petit porte-monnaie tout rond en feutre de laine, intérieur doublée en coton... moi, je trouve ça mimi mais mon mari n'est pas convaincu... et vous? ça vaut le coup de le décliner dans d'autres couleurs/formes?

DSCF6080

DSCF6081 DSCF6083

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée. Bravo
A
je le trouve extra ;-)<br /> j'aime beaucoup... <br /> un joli porte monnaie rond, avec des belles couleurs, et le petit grigri à la fermeture... bravo, je le trouve très sympa !!!<br /> bnne idée de le décliner en plusieurs couleurs...!<br /> très bon week-end ☺
M
Moi, je le trouve très mignon !
Publicité