Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Petit relooking de blog et un peu de com'!

ça faisait quelque temps que mon blog avait la même tête... le voilà relooké, grâce à CoralieAndCo...

AVANT (pour mémoire!)

blog 08 07 11

APRES

blog 08 07 11 relooké

Une nouvelle bannière en accord avec ma toute nouvelle affiche... à imprimer, diffuser, afficher sans modération!...

unamourdepetitechose1[1]

Elle a fait du beau boulot, hein?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, tu avances trop vite pour moi !<br /> Alors, tout mélangé : j'aime beaucoup la nouvelle ergonomie de ton blog, c'est très beau !<br /> Et ton sac est très beau.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Angéline
M
Jolie déco :)
E
Super, j'aime beaucoup l'arrondi du header ! il manque juste un petit logo pour qu'on puisse mettre en lien sur son blog :)
M
Très chouette, bravo !!
K
ah oui, j'aime beaucoup !!!!! bises
Publicité