Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2011

Des étiquettes "maison"

Avec un peu de retard, je vous montre mes petites étiquettes pour marquer le prix de mes créas... j'avais pas envie d'en acheter, et je voulais là aussi une touche de fait-main... des toutes petites pour les bijoux, une série avec des étiquettes violettes pour le textile, et des roses pour la gamme enfant...

DSCF5099

DSCF5097

DSCF5098

Et même si ce n'est qu'un coup de tampon sur des chemises cartonnées de récup' avec un bout de ficelle... je vous assure que ça fait tout de suite plus pro!

DSCF5100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, j'aime beaucoup avec le code barre :)
Publicité