Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

Petites broches

Des yeux partout...

DSCF5047

Qu'est-ce que vous pensez de mes nouvelles petites broches?? (qui seront à prix mini) ça vaut le coup d'en refaire d'autres pour mon prochain salon??

Ah oui! je participe au Salon des Moments Plaisirs à Chierry (02)... rien que le nom en dit long!!!

salon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUI OUI OUI elles sont super
M
super tes broches je kiffe !! va veste en veux une ! lol <br /> <br /> Et le rdv des moments plaisirs sa a l'air top ! je suis pas de la régieon mais c le genre de rdv que l'on devrais organnier par chez nous !! bon salon alors ! ;)
M
Elles sont vraiment très mignonnes tes petites broches :) Moi aussi j'ai tendance à mettre des petits yeux un peu partout (surtout pour faire des petites noiraudes (créatures de l'univers de miyazaki)
M
Je vote pour ! <br /> J'aime beaucoup, surtout la petite dernière ronde en bas de l'image.
C
trop sympa, super idée...j'adore les yeux....:)
Publicité