Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2011

Concours Cherry Blossom

J'ai décidé de me lancer dans le concours Cherry Blossom organisé par Amaninde de Fée-Main Création...

 DSCF4978

DSCF4981 DSCF4983

Alors? vous en pensez quoi? des chances?... bon, pas sûr! je ne suis pas une grande dessinatrice! mais je me suis bien amusée!... entièrement peint au cure dent!! les matriochkas ne font pas plus de 2 cm... Allez pour le fun, une photo portée...

DSCF4995

63541875

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super minon et bien dans le thème, j'adore !
A
c'est superbe et tellement fin<br /> bonne chance pour le concours
C
moi j 'aime beaucoup !!!! j'en voudrais bien une paire ??? peut être il en a t il à la boutique 4 souris ???
C
Superbes!
V
Super travail et merci pour l'invit Facebook! Je t'accepte! Bises.
Publicité