Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

Salon de la mode de la beauté et de l'esthétisme à Origny en Thiérache (02)

Mon premier salon, mon premier stand... certes le monde n'était pas au rendez-vous mais  les organisateurs y ont mis tout leur coeur! Félicitations à eux!

DSCF4915

DSCF4916

Va falloire que je me balade avec mon fer à repasser!! Le coin bijoux est pas trop mal, mais il faut que je travaille le coin textile pour lui donner plus de volume et d'attrait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa le stand bijoux ! :o)
M
Tu devrai bourrer tes sac de papier pour leur donner du volume :)
L
Coucou Selly ! Super sympa ton stand ;) en effet, et je sais de quoi je parle, le textile c'est super difficile à presenter ! D'ailleurs si t'as des astuces ...
Publicité