Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

Bagues avec présentoir individuel

J'ai refais 3 bagues en tissu, et j'ai surtout essayé de faire des petits présentoirs individuels pour les exposer...

DSCF4753

DSCF4745 DSCF4747

DSCF4751

Pour ceux que ça intéresse: pour réaliser les présentoirs, il suffit de récupérer un peu de plastique flexible (utilisée pour certains emballages, ou des anciens classeurs à couverture souple). Ensuite, vous pouvez découper le patron autant de fois que vous en avez besoin. C'est hyper simple, et je pense que ça peut dépanner à moindre coût !

DSCF4758

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout à fait charmant, je les trouve très belles.
A
Je trouve que les présentoirs les plus originaux sont ceux faits en récup' !<br /> Merci pour la bonne idée Selly !<br /> Bises
M
Quelle bonne idée pour mettre en valeur tes jolies bagues !
Publicité