Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Je veux la même!

Pourquoi est-ce plus facile d'habiller Barbie que soi-même? Cette fois, tenue working girl avec un taille noir à pois blanc, doublure rose fushia, pantalon à revers et sous-pull sans manche avec un col roulé en polaire blanche...

Bon, je vous avoue que les coutures de la veste sont fragiles, certaines ont déjà été refaites (comment ça, je m'amuse... !)

DSCF4621

DSCF4628 DSCF4627

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra!
M
Quand tu ouvres ta boutique de prêt à porter, préviens-moi Selly, je ne m'habillerai plus que chez toi ! :o)
M
Je vous prie de me pardonner d'avoir ecorcher votre prénom! A bientôt SELLY.
M
BRAVO JELLY! Toujours aussi jolies vos tenues Barbie!<br /> J'adore! A bientôt.
Publicité