Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2011

Brassières fille taille 3 mois

Mes premiers vêtements bébé que je mets à la vente... on verra bien si ça plait! J'ai réalisé 2 brassières en coton tout doux, entièrement boutonnées au dos, en taille 3 mois... idéal pour un petit cadeau de naissance unique!

DSCF4499

DSCF4501 DSCF4502

DSCF4505

DSCF4507 DSCF4508

et comme j'ai voulu faire bien, j'ai même rajouté ça:

DSCF4504

bon... mais j'ai oublié de mettre la taille... grrr! ce sera pour la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont jolis tes tissus!! mais dis moi comment fait tu pour imprimer les conseils de lavage? c'est un tampon?
L
Génial, j'attendais ça avec impatience!<br /> Plus qu'à savoir le sexe du futur bébé ou alors prendre des couleurs neutres ;-)<br /> En tout cas, continue, c'est très chou!!!<br /> Bises
V
on referait presque un bébé !!!
P
Magnifique.....
E
Bonjour.<br /> Ils sont à croquer et avec vos photos on sent la douceur de leur tissu.Continue ils sont ravissants!
Publicité