Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

2 poupées

J'ai réalisé 2 poupées en suivant les indications trouvées en utilisant uniquement des chûtes de tissus... bon, je ne sais pas comment je me débrouille mais ma panière de chûtes de tissu est toujours aussi pleine....

DSCF3705

DSCF3709 DSCF3710

DSCF3711 DSCF3713

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooooh, elles sont vraiment trop craquantes, j'adooore ;)
M
Tout plein d'idées dans ce charmant Site ! Bien venue encore chez Mamie Layettes. C'est une telle joie d'être créatrice !<br /> Cordialement<br /> a bientôt !
P
ces poupées sont superbes....BRAVO
L
c'est super mimi ;)
A
Elles sont à croquer!!!<br /> Avex toutes ces chutes de tissus, tu vas pouvoir en faire d'autres et gâter un tas de petites filles....trop bien
Publicité