Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

A l'heure du thé au pays des merveilles

404425417

Voilà, après quelques hésitations et pas mal de réflexion, je participe au concours organiser par Catherine MARTINI. Si tout se passe bien ma créa devrait être exposée au Salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire Idée du 18 au 22 novembre 2010 à Paris - Porte de Versaille.

J'ai réalisé une broche à partir d'une miniature en bois, avec un peu de tissu, un peu de feutrine, de la fimo, de la résine, une fleur en papier. Le tout ne dépasse pas les 3 cm ... croisons les doigts pour que tout se passe bien!

DSCF3531 DSCF3532

PS: j'en profite pour vous montrer le superbe shawl réalisé par ma maman...

et oui! telle mère telle fille!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui n'aime pas trop les broches... Si j'avais celle là je la mettrai partout !!! J'adOOOOre vraiment bravo !!!!
P
bravo!!!!
C
C'est super joli!!! Et le "tricot" de ta maman est ravissant! Bravo à vous 2!
C
c'est super mignon...<br /> Bravo<br /> j'espère que tout ce passera bien pour toi<br /> (et bravo aussi à ta maman, effectivement la couleur est très jolie!)
Publicité