Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Robe trapèze 6 ans

La fameuse robe trapèze des intemporels pour enfants en taille 6 ans, fait en velours mille-raie couleur .. heu... rouille, saumon foncé... je sais pas trop!! parmenture et volant en coton fleuri. J'ai fais un appliqué oiseau Tilda et une grande poche.

DSCF3511

DSCF3513 DSCF3512

Allez, je vous avoue... pourquoi cette grande poche???? heu... ben, pour cacher des bêtises!! J'ai utilisé un spray pour thermocoller des appliqués en coton sur le velours... l'oiseau, impeccable.... par contre, la fleur, un desastre!! le fer s'est littéralement collé sur le velours....

résultat... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Enfin, quand on ne le sait pas, ça ne se voit pas du tout, non?

A venir, des photos sur ma fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolie j'aimerai la faire pour mes 2 petites filles pourriez vous m'envoyer le patron? ou sur quel site le trouver en 6 et 8 ans? mùerci d'avance une mamie gateau
P
belle reussite, super
S
Elle est ravissante ! Effectivement, la catastrophe ne se voit pas du tout, tu t'en es tirée comme une chef, mais j'imagine ton coup de sang sur le moment !
M
Très joli, et comme tu dis, la cata ne se voit pas du tout !
C
J'adore cette robe !!! elle a l'air bien chaude en plus ! Bravo j'ai hate de vir les photos portée !!
Publicité