Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Présentoir pour bagues

Vite vite vite... un petit présentoir pour mettre mes bagues... total impro avec ce que j'avais sous la main: voilà le résultat... pas si mal! Possibilité de mettre 35 bagues

DSCF3465

Les explications pour celles que ça intéresse:

Prendre un bout de mousse (récupération d'un emballage), Découper au dimension voulu. Découper un morceau de calendrier (ici 2009 !) à la même dimension pour avoir un côté rigide. Entourer le tout d'un tissu (moi, j'ai pris des chûtes de polaires beige... pour le côté uni et tout doux). Fermer au dos (côté calendrier) avec de petits points glissés. Puis faire une couture de chaque côté à la machine et découper le surplus aux ciseaux cranteur. Ensuite, prendre un bon cuteur, et faire des ouvertures de 2 cm côté mousse (le nombre dépend de la taille de votre mousse et l'espacement des bagues à mettre dessus... )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog vraiment très bien écrit j'ai pu y apprendre pas mal de choses donc merci.
S
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Publicité