Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Premier Jeu via Facebook

Allez c'est parti!

Je lance le premier jeu Un Amour de Petite Chose avec à gagner un petit oiseau à suspendre... dans une chambre d'enfant, dans son sapin de Noël ou simplement au mur!

jeu

Conditions de participation:

1/ avoir un compte facebook (indispensable pour ce jeu!)
2/ partager cette photo (ou le lien de ma page Facebook) sur votre mur facebook et/ou sur votre blog
3/ inscrire un petit commentaire sous cette photo sur ma page Facebook pour que j'enregistre votre participation (seules les commentaires sur fb seront pris en compte)
4/... ben c'est tout!!

Vous avez jusqu'au dimanche 7 novembre inclus et le tirage au sort sera fait par une petite main innocente!! :)

Bonne chance à tout le monde! et faites tourner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce petit piou piou!!!je participe donc!!!
E
Voilà une excellente idée, je découvre ton blog et tes créations et j'aime beaucoup... A bientôt !
Publicité