Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Gilet du berger

Une autre version, plus simple, du gilet du berger. En tissu douillette parme trouvé chez Mondial Tissu, et avec un magnifique biais de chez Motif personnel. Au lieu d'un noeud, j'ai opté pour une boutonnière avec un bouton recouvert de ce même biais (plus pratique pour les enfants qui veulent "tout faire tout seul"!).

Pour celles que ça intéressent: pour un gilet en taille 4 ans, il faut 3m de biais.

DSCF3319

DSCF3324

J'adore ce biais!! et comme je n'avais pas du tout envie de jeter les quelques centimètres qu'il en reste, j'ai recouvert 3 petits boutons... qui trouveront un usage futur!

DSCF3329

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gilet est superbe bravo!!! Et j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog!!!!!
V
c'est très joli ! bravo !
Publicité