Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Encore un sac!

Toujours le même modèle avec cette fois, une grande poche plaquée divisée en 2 compartiments et toujours la poche pour le portable... Et celui-là, il est dispo!! (sauf si ma cousine le préfère à la place du rouge... mais faut qu'elle me le dise viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!)

DSCF3052

DSCF3053 DSCF3055

Qui est-ce qui reconnait ce tissu???

12 octobre 2010 : finalement ma cousine a préféré celui-ci, le rouge est donc dispo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celui là, il est vraiment sympa, la forme et la couleur. il me plait!
V
roooooooooooooo très joli celui-ci ! et original !
V
roooooooooooooo très joli celui-ci ! et original !
P
oui....oui...je reconnais...
C
J'adore la forme du sac!!! Il est très chouette!
Publicité