Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Sac fourre-tout

Une commande de ma cousine, espérons qu'elle plaira! Intérieur en vichy jaune, extérieur en coton rouge avec de grosses fleurs, 1 poche plaqué avec 3 compartiments, 1 poche pour le portable, se porte à l'épaule ou en bandoulière...

DSCF3047

DSCF3048 DSCF3049

12 octobre 2010 : finalement ma cousine a préfé le violet, celui est donc dispo!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est bien, aussi, mais je préfère le violet et le rose. J'aime bcp la coupe, pas trop grande pas trop petite, le juste milieu.
C
Il est très joli ce sac! Je suis sûre qu'il lui plaira! :-)
Publicité