Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

Je vous présente Lilas

Issue du livre Poupées en chiffon, avec une chevelure blonde tressée, une robe, un tablier et une paire de chaussure rose:

DSCF2942

DSCF2943 DSCF2944 DSCF2945

Et plus en détail, le corps: à partir d'un drap blanc teinté au thé, une chevelure en laine couleur vanille, un visage brodé...

DSCF2959

DSCF2960 DSCF2961 DSCF2962

la robe, avec une mini parmenture, au dos un bouton et une bride, une petite dentelle tout autour...

DSCF2947

DSCF2948 DSCF2949 DSCF2950

le tablier, avec 2 petites poches, 2 bretelles volantés, 2 petits boutons en bois pour faire beau...

DSCF2951

 

DSCF2953 DSCF2954 DSCF2955

les chaussures, en feutrine rose, fermeture avec une pression à coudre et toujorus un petit bouton en bois pour faire beau...

DSCF2956

Que de boulot!! quelques difficultés: les cheveux, la tête, le visage... mais finalement une grande fierté!! ma première poupée!! et en plus, elle plait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP BELLE ET LES HABITS SONT TROP MIMI§<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
M
quand je vois ce que tu fais, j'ai presque honte de ce que moi j'ai mis sur mon blog....J'aimerais tellement avoir ce talent de pouvoir coudre! Bravo!
E
elle est super jolie !! c'est un sacré boulot dis donc !! et le visage si joliment dessiné !! bravo bravo !!<br /> <br /> et les petits chaussons alors là je crAAAaaaque !! ;D
P
beaucoup de travail...superbe....<br /> j'aime beaucoup les petits paniers.
V
wouaaa joli travail !!!!!
Publicité