Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

Pantacourt en 4 ans ou pantalon en 2 ans

A partir d'un pantalon de récup' qu'une collègue m'a donné, j'ai fais un petit pantalon tout léger et plutôt sympa pour les beaux jours: le bas des jambes est resserré avec un lien, un noeud déco à la ceinture. Après essayage, ma fille m'a dit qu'il n'était "pas beau"... donc ça finira dans la garde de robe de mon bonhomme!! lui, au moins, il met tout ce que je lui fais!!!

DSCF2908

DSCF2909 DSCF2910

et le voilà porter....

DSCF2912

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au moins,il pourra le garder 3 ans ! hi hi hi
S
Ce qu'elles peuvent être... "sélectives" (non, je n'ai pas dit "difficiles", mdr), ces pitchounettes, parfois ! Je le trouve bien joli, ce pantalon, moi, avec un petit haut blanc à froufrous, ce serait parfait ! Mais il fera le bonheur de ton fiston.<br /> Bon, cela dit, ici, c'est le contraire, ma puce est encore petite, elle essaie donc avec joie tout ce que je lui fais et pleure quand je lui enlève. Mon loulou est parfois nettement moins enthousiaste et a déjà des goûts bien définis !
Publicité