Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2010

Méga trousse de toilette... version femme!!

Le même style que celle faite précédemment, mais version femme, molletonnée, doublage en coton, lien en coton ciré, "bloc fil" pour éviter que les choses les plus précieuses ne tombent... quelques boutons en déco...

Commande? pas commande? on m'avait demandé une version "fraîche" de ma trousse de toilette... réussie? votre avis???

Mes_cr_ations4

01 mars 2010: Bon, ben, elle ne plait pas... snif! elle est donc dispo dans l'une de mes boutiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe le tissu ..... ca sent bon le printemps !
S
bah moi je la trouve trop belle cette trousse !!
R
Super ce tissu, il est frais, et surtout très gai!!! Ca fait du bien aux mirettes!!
P
tres estivale...superbe...bravo
Publicité