Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

Quelques nouveaux accessoires

Un petit porte-monnaie, tout mimi... avec quelques strass (j'ai utilisé ce tuto et le fermoir vient de La Droguerie). Une odeur de printemps??? faudra faire le sac assorti!!

DSCF2478

DSCF2476 DSCF2477

et 2 petits porte-clés... pour ne pas jeter mes petits essais en fimo! même si je ne suis pas une pro, ça reste sympa!

DSCF2479

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super super super craquant !!!!!
C
Ton porte monnaie est très chouette!!!
C
Jolie ce porte monnaire pour l'arrivée du printemps
C
J'adore le porte-monnaie, trop beau
M
Super joli ton nouveau porte monnaie....<br /> Moisel Nylev.
Publicité