Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Ange Tilda

ça fait un moment que je voulais le faire, sans jamais osé... voilà, premier essai sans les ailes. Quelques tissus de récupération et un beau marron chocolat pour le corps, quelques strass, un peu de peinture à tissu, des chûtes de laine... et voilà, le résultat:

DSCF2349

Pas évident, quelques défauts.. difficile de ne pas voir les coutures de raccord. Pour les cheveux c'était du sport! mais finalement je m'en sors pas si mal! La prochaine sera sûrement mieux.... à suivre!!

Quelques détails:

DSCF2351 DSCF2352 DSCF2353 DSCF2355

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super la poupée....
L
trop bien !!! moi non plus je n'ose pas me lancer !!!
Publicité