Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Pot carré en tissu

Une copine m'a soufflé l'idée... un pot de rangement carré en tissu, extérieur en lin, intérieur en coton... et ma petite touche perso, 2 petites pinces argentées pour le fermer... vous le trouvez comment??

DSCF2285

DSCF2287 DSCF2288

DSCF2289 DSCF2290

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> En premier lieu merci de m'avoir laissé un comm sur monblog tu es la première. J'en suis ravie.<br /> Pour ton carré de rangement, l'idée est super sympa... Je m'en vais te la piquer... ;-)
F
j'adore c'est vraiment sympa ! allé jme trouve du tissu et j'en fait un ;-)
N
Super chouette ;-)
V
J'en vois partout ... j'ai jamais réussi à en faire un ! grrrrrrrrr
L
Moi j'a-dore!
Publicité