Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Casquette gavroche

La deuxième... initialement pour mon mari, elle va finir pour mon petit bonhomme!! Elle est restée longtemps inachevée sur ma table (pour un problème de visière), et je me suis enfin décidée!! Finalement, avec quelques heures de couture en plus, ça a été beaucoup plus facile de positionner la visière!... En velours beige, un bouton recouvert de tissu au sommet, et quelques boutons en forme de voiture pour la déco... pas si mal!

DSCF2232

DSCF2227 DSCF2226

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore, si j'avais le courage je m'y mettrais aussi pour mes filles. A voir dans le futur.<br /> bisou et bon Noël
V
super ... elle est en quoi la visière ?<br /> j'ai jamais osé en faire une moi !
L
Elle est mimi la casquette!
Publicité