Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Trousse à maquillage ou autre

Encore un petit cadeau d'anniversaire, une petite trousse à crayon ou à maquillage ou à trésors ou.. ou... elle avait craqué sur les tissus de ma toute première trousse, alors je l'ai refais en plus grand, rajouté un petit berlingot avec une perle en guise de tirette, mis quelques strass pour la personnaliser... et pour compléter un petit porte-clés gri-gri dans ses couleurs fétiches... et voilà le résultat:

DSCF2100 DSCF2101

DSCF2102

DSCF2103 DSCF2104 DSCF2105

Espérons qu'elle lui plaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe la trousse.....
L
je craaaaaaaaaaque moi !!!!!!!
Publicité