Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Petit cadeau de naissance... version fille!

Mes premiers petits chaussons en feutre de laine, à l'intérieur une semelle en coton, modèle inspiré de La Droguerie (juste une petite modification), avec des petits lacets, des perles en bois au bout et des sequins en forme de papillon pour déco... moi, j'adore!!

DSCF2061 DSCF2064

DSCF2066 DSCF2067 DSCF2068

DSCF2069

J'ai plein de cadeaux de naissance à prévoir... en voilà, déjà un!! j'en refais??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables ces petits chaussons. Moi aussi j'ai des cadeaux de naissance en prévision, une bonne idée.
D
Ils sont magnifiques tes petits chaussons, j'adore les petits papillons...
L
Une fois de plus, tout simplement superbe!!!<br /> Bizzz
E
tu peux les adorer ....ils sont trop trop trop trop mignons !!!!!! vraiment très choux !!!! <br /> faut que tu continues ils méritent vraiemnt d'être déclinés en plein de versions et couleurs differentes !!! ;D
C
j'adore! elles sont magnifique!<br /> merci pour ta visite et a tres bientot,<br /> chris
Publicité