Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Cape ou poncho enfant

Aujourd'hui, c'est pour mon petit bonhomme, j'ai repris le patron de Blue marguerite et je l'ai modifié (pour la taille et la tête)... mais pas assez la capuche est un peu petite en profondeur... c'est mimi quand même!!

DSCF1900

DSCF1898 DSCF1899

J'ai utilisé 2 polaires, une bleu pour l'extérieur, et une rouge avec des animaux pour l'intérieur, fait quelques appliqués en reprenant les motifs de la doublure (traces de patte, et animaux), mis quelques lanières faites avec les chûtes de polaire en guise de pompon, ouvert le col et mis un bouton (avec un lien en polaire), mis des pressions en résine... ça vous plait??

DSCF1901 DSCF1904

DSCF1902 DSCF1906

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Le bébé et le poncho sont magnifiques. J'aimerai en faire un pour le bébé d'une amie mais je ne sais pas trop comment modifier le patron. Auriez vous gardé un schéma ? Et serait il possible de le communiquer.<br /> Par avance merci, et merci pour ce blog sympa
P
un travail superbe, le manequin est trés beau...
C
Merci pour ton gentil com. Tes créations sont mimies... Ton bb est magnifique!
Publicité