Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Valisette à nenette!

Un joli tissu, une petite envie (fait à partir de ce tutoriel en rajoutant une doublure et du molleton au fond du sac), 4 petits boutons pour cacher les coutures... Il pourra servir à mettre le goûter, le doudou et plus tard de trousse de toilette... trop mimi! moi, j'adore... et ma puce aussi!!

DSCF1718

DSCF1719

DSCF1724 DSCF1722 DSCF1725

DSCF1721

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignonne la nenette et son petit mouton ...j'ai vu le tuto de la valisette,je crois que je vais la tenter aussi !!!
Z
vraiment joli ce petit sac! j'aime bien la couleur !<br /> bise
P
Très jolie version bravo!!!
P
trés beau...
Publicité