Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

1er fiasco!!

Premier vêtement pour moi... un fiasco!! l'idée de fond me parait bonne, mais entre le jersey fin (terrible à coudre) et la forme du patron (maison) à réajuster... une galère! les finitions sont nulles!... au final, je crois que je vais simplement le mettre pour rester à la maison... et encore!!

Des critiques constructives?... n'hésitez pas à me laisser un commentaire!! Besoin de soutien et d'encouragement!!

DSCF1598

DSCF1599

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi je trouve ça super pour une première !
P
le jersey est difficile à coudre. Bravo pour l'idée.
Publicité