Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

Premier sac à main

C'est le mien, unique! j'ai fais mon modèle comme une grande!! 3 tissus, 3 poches dont une fermée avec une fermeture éclaire, 2 poches plaquées. Voilà le résultat:

DSCF1561

DSCF1563 DSCF1565 DSCF1566

DSCF1562

"il est pas beau"... mais elle a quand même voulu poser avec...

DSCF1567

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter! Et vous? vous le trouvez comment?

En vente dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli sac, avec un tissu super coloré que j'adore !
B
J'ai le tuto de ce sac.Il va falloir que j'en fasse un!!!!!!Très bien ton blog.J'y suis déjà venue mais je n'avais pas laissé de message.Voici chose faite.A bientôt.Ciao
C
Je trouve ce sac super beau...<br /> D'ailleur je trouve que toutes tes créations sont très belles. Félicitation !!!
P
je le trouve trés beau!!!!
Publicité