Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

Sac à doudou

On m'a donné une idée... et j'ai essayé de faire quelque chose avec ce que j'avais. 2 tissus différents (un pour l'extérieur et un autre pour la doublure), et j'ai fais un petit baluchon pour mettre les doudous (selon la taille, on peut en mettre plusieurs!). Une petite assiette pour faire le fond, un rectangle et quelques ourlets plus tard, voilà le résultat:

DSCF1516

DSCF1518 DSCF1520 DSCF1519

avec la doublure à l'intérieur

DSCF1523

et en version "raccourcie"

DSCF1522

Stéphanie, s'il te plait... il est pour toi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable! belles couleurs!<br /> vraiment mimi les petits animaux, moi, je suis fan !<br /> bises
P
super le sac à doudou....
L
rooooooooo t'es trop mignonne !!! je blaguais !<br /> en plus c'est ton premier, faut le garder !<br /> par contre (vu que tu ne sais plus quoi faire ;)) je veux bien te passer une commande, mais sérieux hein ! j'ai craqué sur le style de ta trousse.<br /> Voilà une reconversion possible pour toi. toutes ces petites choses auraient un succès fou !
Publicité