Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2009

Couche TE1 à pressions avec goussets

Après plusieurs essais, je trouve que les couches à gousset sont très pratiques pour s'ajuster au mieux aux cuisses de bébé. Je me suis inspirée de ce tutoriel. J'ai utilisé pour l'extérieur du PUL coton enduit imprimé Tigrou (acheté ) et des restes de la micro-polaire déjà utilisée pour l'intérieur. Pour les pressions, j'ai investi dans une mini presse trouvée ici.

Pas très évident de mettre les goussets, mais pas insurmontable! et les pressions, un jeu d'enfants!!

 

DSCF1485 DSCF1490 DSCF1491

DSCF1486 DSCF1487

Et sur mon petit bonhomme...

DSCF1494

Vous la trouvez comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne réussite
Publicité