Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

Sac baluchon pour lingettes lavables

Envie de faire un petit sac à suspendre dans ma salle de bain et pouvant contenir mes lingettes lavables... J'ai eu besoin d'un bout de tissu en coton d'environ 50 cm x 30 cm et d'un autre de 15 cm x 12 cm pour le fond, un bout de ruban (ici en organza) et j'ai rajouté 3 boutons: un qui sert à reserrer le haut du baluchon et les 2 autres en déco.

On assemble les 2 bouts de tissus en commençant par le fond, puis on remonte en faisant les côtés, laisser 5 cm en haut pour faire un ourlet et laisser passer le ruban. Vite fait, et plutôt pratique!

DSCF1418

DSCF1419 DSCF1420

DSCF1421

DSCF1422

Pour plus d'explications, n'hésitez pas à me demander!

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce petit sac, les boutons sont trés jolis.
L
Il est vraiment sympa ce sac baluchon. Les boutons sont en pâte FIMO ?
Publicité