Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Babynomade

En suivant le tutoriel et le patron des Moutons de Kallou, j'ai fais moi aussi mon babynomade en taille 1, c'est-à-dire une couverture adaptée aux sorties de bébé (une galerie photos ). J'ai utilisé un coupon de polaire, et du coton imprimé pour la doublure, du biais que j'avais et un peu de velcro. Pas de difficultés particulières.

DSCF1396_1_

DSCF1394_1_ DSCF1395_1_

Je ne suis pas sûre de beaucoup l'utiliser, mais c'est une idée que j'ai trouvé originale...

 

25 avril 2009: après retour d'expérience, idéal pour mettre dans les caddies spéciaux pour bébé. Bébé n'est pas en contact direct avec le plastique du siège, ni même avec les sangles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, c'est une bonne idée
Publicité