Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2009

Casquette gavroche

Avec les restes de tissus de la jupe boule, j'ai fais une casquette gavroche pour ma fille. Je me suis servie de ce patron que j'ai adapté à son tour de tête (50 cm), j'ai suivi le tutoriel de l'aiguillée sauvage. D'ailleurs, son commentaire sur le montage final est tout à fait exact!!... il faut prendre son temps pour monter correctement la visière... et j'ai utilisé un petit bouton en forme de coeur pour le sommet.

Résultat en image:

DSCF1368_1_

DSCF1364_1_ DSCF1365_1_

Alors, vous en pensez quoi??

Mon mari ne l'avait pas encore vu fini que déjà il me demandait la même... c'est que ça doit être pas mal, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GENIAL
L
elle va être top mini avec son ensemble, excellente idée.
W
haha quelqu'un d'autre l'a faite aujourd'hui aussi et a confirmé aussi le montage final :p<br /> ta version est très sympa, bravo :)
Publicité