Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2009

Jupe boule pour une puce de 2 ans

Mon premier vêtement pour ma petite puce de 2 ans: une jupe boule. Je me suis servie du tutoriel de Froufrou et capucine. Je me suis servie uniquement de coupons de tissus achetés pour 3 fois rien... Résultat une jupe pour moins d'1 €!!

Extérieur en velours bordeau, doublure en coton avec des petites fleurs de toutes les couleurs. J'ai rajouté un papillon thermocollant et quelques strass... malheureusement, je ne pense pas que ces derniers tiennent très longtemps...

Voilà en image ce que ça donne:

DSCF1357_1_

DSCF1358_1_ DSCF1359_1_

et sur le mannequin...

mini_Nouvelle_image mini_Nouvelle_image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super la jupe, c'est une bonne idée.
P
super la jupe, c'est une bonne idée.<br /> Le mannequin est magnifique
L
trop joli ! mais qu'elle a changé dis donc, tu lui as coupé les cheveux ? c'est bien ta fille !
F
adorable, elle est craquante ta choupette ... ravi d'avoir pu t'aider et merci pour le lien !
Publicité