Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

Premier drap-housse

Pour mon premier enfant, on m'a prêté beaucoup de draps et de draps-housses que j'ai dû rendre avant le deuxième... donc je suis en manque de draps-housses...

Je me suis inspirée du tutoriel trouvé sur Petit Citron. J'ai pris un tissu en coton de dimension 180 cm x 120 cm. J'ai cousu les angles à 30 cm, puis fais un ourlet, comme indiqué dans le tutoriel, j'ai passé un élastique de chaque côté que j'ai stoppé au point zig-zag serré, mis ma griffe, et hop, voilà le résultat:

DSCF1320_1_ DSCF1324_1_

Je suis trop fière de moi sur ce coup là! Pas de défauts! et du premier coup!!!

DSCF1323_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta petite visite chez moi et de ton com. On est nouvelle toutes les deux semble-t'il. Bravo pour tes réals et à bientôt.
Publicité