Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Housse de matelas à langer

Mon matelas à langer est en bon état, mais il est jaune avec des petits coeurs roses... un peu fille. Je me suis inspirée de la Fabrique de Crevette pour faire une housse version garçon.

Pour la housse, j'ai pris un tissu en coton de dimension 156 cm x 60 cm. J'y ai rajouté des rubans pour le fermer sur l'avant (du ruban satin, restes de mon mariage!).

Pour les serviettes, j'ai pris du coton éponge de dimension 37 cm x 57 cm, du biais et un écusson thermocollant.

Voilà le résultat:

DSCF1315_1_  DSCF1318_1_

Je me suis même fais plaisir en me commandant sur internet () des étiquettes personnalisées... Je trouve ça trop sympa, ça laisse une trace de qui l'a fait! ... et même si il y a des défauts!!

DSCF1316_1_

Votre avis?

Le premier biais a plein de défauts, je suis pas allée très droit avec la machine mais le deuxième est déjà beaucoup mieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!!! t'es sacrément douée, j'adore, et c'est tellement pratique !
C
d'avoir une maman aussi formidable que toi, c'est vraiment superbe, y en a un qui va être choyer comme un pacha. Méfies toi il va finir pas être pressé d'arriver lol.
Publicité