Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Coussinets d'allaitement lavables

Je me suis lancée aussi à faire mes coussinets d'allaitement lavables. Je me suis rappelée que pour mon premier bébé, même si je n'ai pas allaité longtemps, j'ai dû utiliser pas mal de coussinets... sans compter les fois où je n'en avais pas ou plus et que j'étais bien embêtée!!

J'ai suivi le tutoriel donné dans l'arbre à bébés et de celui de Couleur bébé. J'ai utilisé un petit bol d'environ 11 cm de diamètre, et j'ai mis 3 couches: 1 couche de coton enduit blanc et 2 couches d'éponge en coton. J'ai fais un point zig-zag serré tout autour et hop!

DSCF1319_1_

Bon, il faut encore que je m'entraîne à faire de beaux ronds, et à bien maintenir les 3 couches ensembles. Mais pour un début...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou super! si j'avais eu ce tuto je m'en serai fait de toutes les couleurs...
Publicité